<< Événement précédent Événement suivant >>
MentaliThé: Redécouvrir le thé au profit de la santé mentale
24-01-2013
Catégorie: Activités grand public


Les jeunes ambassadeurs de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas ont le plaisir de vous inviter à la première édition de MentaliThé, un 6@8 unique dont les profits iront à la recherche de pointe et à l’amélioration des soins en santé mentale.

Le billet coûte 35$ et donne droit au service de traiteur avec bouchées, à un cocktail alcoolisé à base de thé et au bar à bonbons.

Au cours de cette soirée, un jeune chercheur de l’Institut Douglas, Carl Ernst, Ph.D., parlera des bienfaits du thé sur la santé mentale. Professeur adjoint à McGill, Carl Ernst étudie le comportement et les troubles de l’humeur en identifiant les gènes impliqués dans les troubles mentaux.

MentaliThé est une occasion unique de réseauter entre jeunes professionnels tout en contribuant au développement du savoir et des soins en santé mentale.


Philips Lounge
1184, place Phillips
Montréal, Québec

Quand
Le jeudi 24 janvier 2013, de 18h à 20h

Inscription

Attention: tous les billets sont maintenant vendus.

Qui sont les jeunes ambassadeurs de la Fondation Douglas?

Nous sommes un groupe de jeunes engagés de 25 à 45 ans. Nous mettons notre temps, notre énergie, notre réseau – et nos neurones! – au profit de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.

Renseignements

Caroline Comeau
Jeune ambassadrice
Institut Douglas
6875, boulevard LaSalle
Montréal (Québec) H4H 1R3

Tél.: 514 761-6131 poste 2499
caroline_dot_comeau_At_douglas_dot_mcgill_dot_ca