<< Événement précédent Événement suivant >>
La Journée Bell Cause pour la cause: joignez-vous à la conversation sur la santé mentale!
28-01-2014
Catégorie: Activités grand public


La quatrième journée annuelle Bell Cause pour la cause est une journée où les Canadiens s'uniront pour parler, texter et tweeter au sujet de la santé mentale, afin d'aider à lutter contre la stigmatisation qui entoure la maladie mentale.

« Bonjour à tous! J'ai vraiment hâte de me joindre à vous pour aider à améliorer la santé mentale au Canada, a déclaré Clara Hughes, six fois médaillée olympique du Canada et porte-parole nationale de la Journée Bell Cause pour la cause. De grands progrès ont été accomplis pour la cause de la santé mentale depuis quatre ans et nous pouvons continuer sur cette lancée en parlant, en textant, en tweetant et en partageant comme jamais auparavant lors de la Journée Bell Cause pour la cause! »

En participant, vous contribuez à accroître les dons de Bell à la cause de la santé mentale

Pendant la Journée Bell Cause pour la cause, Bell verse 5 ¢ pour chaque message texte envoyé et chaque appel sans fil ou interurbain effectué par des clients de Bell et pour chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause et chaque partage sur Facebook de l'image de Bell Cause pour la cause.

Le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause

Peu après la Journée Bell Cause pour la cause, Clara Hughes entreprendra le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause. Soutenant les initiatives locales en santé mentale de groupes communautaires, d'écoles et d'autres organisations locales dans chaque province et territoire, le périple à vélo de 110 jours accompli par Clara à travers le Canada commencera le 14 mars, franchira 12 000 kilomètres et s'arrêtera dans 95 communautés, avant de se conclure à Ottawa le 1er juillet, jour de la Fête du Canada.