Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal
Accueil Plan du site Courrier Portail Québec Passer directement au contenu

Jocelyne Lahoud, MBA
Photo

Administrative Director, Research Centre, Douglas Institute


jocelyne.lahoud@douglas.mcgill.ca
Profile

With a background as a medical doctor along with a master's degree in project management, Jocelyne Lahoud has worked as the Administrative Director of the Douglas Institute Research Centre since 1999. Her role is to oversee the Research Centre's administrative management and day-to-day operations.

Since she was hired, Jocelyne Lahoud has been involved in implementing the Research Centre's development plan as required by the Fonds de la recherche en santé du Québec (FRSQ). She participates in a number of strategic exercises to gain recognition for the Research Centre and the Institute.

In 2006, Jocelyne Lahoud was responsible for carrying out the strategic planning exercise for the Douglas Institute in collaboration with the Assistant to the Director General. This work earned her the President's Award from the Board of Directors of the Institute.

Jocelyne Lahoud continues to ensure that the Research Centre operates effectively and that its human, financial and material resources are managed soundly. She is particularly interested in the development of research and its integration into clinical services.

Contact information
Douglas Institute
Perry Pavilion
Room E-4206
6875, boulevard LaSalle
Montreal (Quebec)
H4H 1R3
Phone :
514 761-6131
ext.: 3158

Fax:
514 762-3033
Find out more :
path
send
share
share

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal
Accueil Plan du site Courrier Portail Québec Passer directement au contenu

Jocelyne Lahoud, MBA
Photo

Directrice administrative, Centre de recherche, Institut Douglas


jocelyne.lahoud@douglas.mcgill.ca
Profil

Médecin de formation, et détentrice d’une maitrise en gestion de projets, Jocelyne Lahoud travaille au Centre de recherche de l’Institut Douglas depuis 1999, où elle occupe le poste de directrice administrative. Son rôle est d’assumer la gestion administrative et le fonctionnement courant du Centre de recherche.

Dès son embauche, Jocelyne Lahoud s’implique dans la mise en place du plan de développement du Centre de recherche tel qu’exigé par le Fonds de la recherche en santé du Québec (FRSQ). Elle participe à plusieurs exercices stratégiques impliquant la reconnaissance de l’Institut et du Centre de recherche.

En 2006, Jocelyne Lahoud est responsable de mener l’exercice de planification stratégique pour l’Institut Douglas, en collaboration avec l’adjointe à la directrice générale. Ce travail leur vaut le prix du président du Conseil d’administration de l’Institut.

Jocelyne Lahoud continue d’assurer le bon fonctionnement du Centre de recherche et la bonne gestion de ses ressources humaines, financières et matérielles. De plus, elle s’intéresse particulièrement au développement de la recherche et à son intégration dans les services cliniques.

Coordonnées
Institut Douglas
Pavillon Perry
Bureau E-4206
6875, boulevard LaSalle
Montréal (Québec)
H4H 1R3
Téléphone :
514 761-6131
Poste: 3158

Télécopieur:
514 762-3033
En savoir plus :
path
send
share
share