17-03-2015


Le ministre de la Santé a annoncé aujourd’hui la nomination de Lynne McVey au poste de présidente-directrice générale adjointe du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Cette nomination fait suite à celle du président-directeur général du CIUSSS survenue le 6 mars dernier, monsieur Benoit Morin.

Lors de l’annonce de sa nomination, Mme McVey a réitéré sa fierté de pouvoir continuer à contribuer par son travail à l’amélioration de l’accès aux soins de santé pour la population de l’Ouest de Montréal ainsi que pour toutes celles envers lesquelles le CIUSSS de l’Ouest a des obligations.

«Je suis très heureuse d’avoir le privilège d’appuyer le PDG de notre CIUSSS, Benoit Morin, à faire progresser les connaissances et les meilleures pratiques, et ce, au plus grand bénéfice de la santé physique et mentale de la population de notre région, mais aussi de l’ensemble du Québec. Je crois que nous avons tous les atouts en main pour réussir ensemble cette réforme, grâce notamment au niveau très élevé d’expertise et d’expérience des personnes qui œuvrent au sein de notre CIUSSS et du RUIS McGill qui seront regroupés le 1er avril.»

Lynne McVey est réputée au sein du réseau de la santé pour favoriser l’approche centrée sur les patients et de livrer les résultats attendus. Cette nomination est une belle reconnaissance de sa contribution des 30 dernières années, tant en santé physique et mentale qu’en gestion et amélioration des processus.

Madame McVey entrera en poste le 1er avril prochain. Nous sommes fiers d’elle et nous lui souhaitons la meilleure des chances.