29 avril 2024
Section : Enseignement

L'Institut Douglas occupe une position unique dans le réseau des établissements d'enseignement du Québec. Il est le seul hôpital d'enseignement psychiatrique du réseau McGill et l'un des trois seuls hôpitaux psychiatriques du Québec.

29 avril 2024
Section : Enseignement

Les stages de perfectionnement offrent l'occasion d'acquérir une surspécialisation aux résidents seniors qui désirent accroître leur expérience en participant à des projets de recherche et à de recherche et à des activités connexes à l'Institut.

26 septembre 2012
Section : Médias sociaux

Le Centre collaborateur OMS/OPS de Montréal au Douglas reçoit un médecin stagiaire d'Haïti

25 septembre 2012
Section : Nouvelles

Collaboration internationale > Le Centre collaborateur OMS/OPS de Montréal à l'Institut Douglas reçoit un médecin stagiaire d'Haïti.

18 mars 2010
Section : Nouvelles

Bourse Bombardier pour la recherche en services, politique et santé mentale des populations.

29 avril 2024
Section : Soins

Intégration de la recherche aux soins Les programmes cliniques sont soutenus par des projets de recherche qui leur permettent d’évaluer et d’améliorer constamment leurs pratiques et de favoriser les connaissances des maladies mentales. E

1 mai 2012
Section : Le Douglas

L'équipe du Centre d'imagerie cérébrale Le Centre d'imagerie cérébrale est dirigé par Natasha Rajah, Ph.D., et est composé de: 9 chercheurs 5 stagiaires post-doctoraux 8 assistants/techniciens de recherche 29 étudiants gradués

6 avril 2010
Section : Le Douglas

Membres de l'équipe du Laboratoire de neuroimmunologie.

6 avril 2010
Section : Le Douglas

Dirigé par Sylvain Williams, Ph.D., le laboratoire s'intéresse à deux structures cérébrales, l'hippocampe et le septum, qui sont en étroite interaction pour produire des aspects cruciaux de l'apprentissage et de la mémoire.

5 avril 2010
Section : Le Douglas

Le laboratoire s’intéresse aux effets du stress sur le processus de vieillissement et aux différences individuelles de réponse au stress.