11-05-2012


Le 3 mai dernier, lors du congrès de l'Association des professionnels de la santé en milieu de travail (APST), l'Institut Douglas recevait un Prix Altius décerné par la Fondation des maladies du coeur du Québec, dans le cadre de son programme «Au coeur du travail».

Les Prix Altius soulignent les efforts des organisations qui réalisent des interventions concrètes afin d'améliorer la santé cardiovasculaire de leurs employés. Les entreprises gagnantes se démarquent également par la promotion de saines habitudes de vie dans le milieu de travail, en encourageant la bonne alimentation et l'activité physique régulière.

Ce sont les initiatives du Club Douglas en santé qui ont permis à l'Institut Douglas de récolter le Prix Altius Argent, dans la catégorie «Grandes entreprises». Le Douglas s'est démarqué par l'originalité de son projet, la mise en oeuvre de l'intervention, l'implication de la direction, la participation et la satisfaction des employés.

Nous tenons à remercier tous les membres du Comité santé mieux-être de l'Institut ainsi que tous les employés qui participent aux activités et événements offerts par le Club.