06-10-2014


Vendredi le 3 octobre 2014, Lynne McVey rencontrait Jacques Daoust, ministre de l’Économie et député de la circonscription de Verdun alors qu’il présentait la vision économique du gouvernement du Québec à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Lynne McVey a profité de l’occasion pour dire au ministre le rôle capital que l’Institut Douglas compte jouer dans l’amélioration de l’accès aux services en santé mentale à Montréal et au Québec. « L’enjeu principal de cette réforme est que le patient ait accès aux bons soins au bon moment » a dit Lynne McVey. Pour cela, il sera important pour l'Institut Douglas de faire reconnaître le statut et la mission d’institut universitaire en santé mentale auprès du ministère de la Santé.

Sur la photo, Lynne McVey est entourée (de gauche à droite) de Michel L’Heureux, conseiller politique du ministre Jacques Daoust, Martine Turcotte, vice-présidente exécutive au Québec chez BCE et d’Anne Quirion, conseillère aux communications à l’Institut Douglas.