Son mandat et celui du Douglas restent les mêmes

22-03-2013

L'institut Douglas félicite l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal pour sa nouvelle dénomination. L'hôpital Louis-H. Lafontaine a adopté ce nouveau titre le 5 mars dernier.  C'est une occasion pour l'Institut Douglas de redire aux personnes qui fréquentent ou utilisent ses services que ce changement de nom n'altère en rien la mission et le mandat de chacun des Instituts. Le Douglas reste l'instance de 2e et 3e ligne qu'il a toujours été. 

En tant que membre du RUIS McGill, l'Institut Douglas soutient la formation et le perfectionnement des professionnels de la santé pour le centre et l'ouest de Montréal, l'ouest de la Montérégie , l'Outaouais et le nord du Québec jusqu'au Nunavik. Le nouvel Institut universitaire en santé mentale de Montréal, quant à lui, est affilié à l'Université de Montréal et dessert, entre autre, l'est de Montréal.

Les deux Instituts ont pour mission de couvrir d'une manière complémentaire et collaborative les besoins et services spécialisés en santé mentale.

Lire le communiqué L’Hôpital Louis-H. Lafontaine change officiellement de nom