21-05-2013

Tina Montreuil, chercheuse et psychologue clinicienne au Programme de prévention des psychoses (PEPP-Montréal) de l'Institut Douglas, a été doublemment honorée ce mois-ci: elle a reçu le prix des champions de la santé mentale décerné par l’Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale (ACMMSM), et une nomination au concours ARISTA de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

Le Prix des champions de la santé mentale a été remis en présence du très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, à Ottawa le 6 mai dernier. Ce prix reconnaît la contribution exceptionnelle d’individus et d’organismes à la promotion de la santé mentale au Canada.

Tina Montreuil est aussi en nomination dans la catégorie Jeune professionel du Québec au concours ARISTA 2013 de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. «Je suis heureuse que le Douglas et la santé mentale soient reconnus de cette façon, au sein de la jeune communauté d’affaires de Montréal» a voulu soulignerTina Montreuil.

Les gagnants du Concours ARISTA seront connus lors du gala du 29 mai prochain.